LA FORCE EN LIBERTÉ

Vous êtes agent actifs, titulaire ou non-titulaire, des collectivités locales et de leurs établissement publics ou agent retraité ?
Rejoignez notre Fédération FORCE OUVRIÈRE des personnels des Services Publics et des Services de Santé en Drôme - Ardèche.
Nous sommes là pour vous accueillir. fosps2607@gmail.com

mercredi 26 novembre 2014

Jean-Claude Mailly appelle à voter les listes FO aux élections du 04 Décembre

Madame, Monsieur,
Pour être en contact régulier avec nombre d’entre eux et pour visiter nombre d’établissements je m’adresse à vous dans le cadre de la préparation des élections professionnelles dans la Fonction Publique Hospitalière du jeudi 4 décembre 2014.
Je connais parfaitement l’engagement et l’opiniâtreté des militant(e)s FORCE OUVRIERE pour la défense de leur hôpital, de ses activités, de ses emplois, de même je sais leur attachement au service républicain de santé publique.
Ils travaillent sans relâche pour que leur établissement rayonne au sein de son territoire de santé, ils sont attachés au recrutement de personnels assis sur le statut, à une politique de formation et de promotion professionnelle, à une recherche continue de l’amélioration de la qualité de vie au travail.
Ils ne décevront pas l’ensemble des personnels qui leur feront confiance par le vote le 4 décembre 2014 pour le renouvellement des comités techniques d’établissement et des commissions administratives paritaires.
Je vous invite, comme moi, à leur faire confiance. Ils le méritent, et en retour ils seront pendant leurs mandats au service de l’ensemble des personnels de votre établissement.
JC MaillyBien à vous.
Jean-Claude MAILLY                                                                                      
Secrétaire général

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...